La cartomancie

Qu'est ce que c'est?

Ce que l’on nomme cartomancie, est la lecture et interprétation des supports de cartes, comme les tarots et oracles.

Les premières techniques ont été aperçu au 15 -ème siècle avec le fameux tarot de Marseille.

Depuis la nuit des temps, nous faisons appel aux prophètes, guérisseurs et clairvoyants afin de prédire des situations comme la finalité des combats, l’abondance des récoltes, des maladies,  ou mariages…

à l’époque les lectures se faisaient dans les marcs de café, peau de banane, cauris, osselets…

Déroulement d'une séance

Audrey est une médium qui travaille par canalisation avec le monde spirituel, mais elle utilise pour certaine séance des supports comme les tarots de Marseille et Egyptiens ou oracles de Belline, Soleil ou Angéliques afin d'approfondir certains points ou clarifier certaines situations. Le pendule reste un outil de confirmation lors des séances.

Indications importantes

Il ne sert à rien durant une séance de cartomancie de toujours poser les mêmes questions, cela porte offense à la divination et donc vos réponses ne seront plus aussi précises. Il faut laisser le temps aux évènements de se produire et donc d'intéragire, d'ou le fait d'être en accord avec le fonctionnement d'une séance. Les cartes sont un moyens de nous aider à prendre des décisions ou d'être alerte, mais elles ne doivent en aucun cas influencer votre libre arbitre. Si une personne devient trop dépendante d'une séance, Audrey se donne le droit de ne pas accepter le rendez-vous programmé.