MEDIUMNITE

Qu'est ce que c'est?

Ce que l’on nomme médium, est la personne qui canalise les énergies et courants du monde de l’invisible ( monde spirituel).

Celle-ci peut grâce a cette canalisation effectuer autan des séances de soins énergétiques que de transmissions de messages d’accompagnement ( guidance), ou de communication avec un défunt.

La médiumnité est une pratique assez large, que l’on nomme «médium pure», celui qui procède uniquement au contact avec les défunts et medium « classique» quant à lui pratiquera les contacts, comme les guidances et soin. <br>

Déroulement d'une séance

Audrey est une médium, qui possède ses capacités depuis sa tendre enfance. Elle peut autan vous permettre de trouver vôtre chemin par des séances de guidances et d’accompagnement ( sorte de voyance), de pratiquer des soins par canalisation, que d’entrer en contact avec vos proches décédés. Lors d’une séance qui peut être enregistrée par dictaphone, Audrey sera en canalisation avec le monde spirituel afin de faire ce qu’elle appelle « une vue d’ensemble de votre chemin de vie». Elle vous laissera toujours le libre arbitre, afin de ne pas vous influencer, et regardera les domaines de votre vie qui ont besoin d’être guidés et rassurés, afin de pouvoir par la même occasion passer des messages de vos proches si « seulement eux le souhaitent» durant cette échange qui dure entre une heure et une heure et demi. Durant cette séance, les personnes bénéficient d’une énergie de guérison qui leurs permet de soulager et d’apaiser leurs état d’âme.

Indications importantes

Il ne sert à rien de venir faire une séance de médiumnité tous les mois. La médiumnité doit rester une guidance uniquement et non un besoin récurent. Les séances doivent être espacées au minimum de trois mois selon les expériences et changements opérés. Si vous souhaitez entrer en contact avec une personne de votre famille, il est important de bien spécifier lors de votre rendez-vous « médiumnité pure ou contact défunts» car la préparation n’est pas la même ni l’énergie de canalisation.